Les ceintures noires de JJB se sont donnés rendez vous chez Fifty-Fifty

Une date, le vendredi 23 Juillet 2021 c’est celle de la première édition du 1000% Black belt un open mat réservé aux ceintures noires, aux mestre, en d’autre termes aux docteurs en JJB.


Durant cet événement original made in Fifty-fifty ces derniers nous ont fait le plaisir d’être présent pour une soirée amicale et spectaculaire durant laquelle ils ont fait parler tout leur panel technique pour leur plus grand plaisir mais aussi pour celui des spectateurs présents.
Passage en pression, garde delariva, long step, berimbolo… tout le champs lexicale de la discipline était personnifié par ces maitres de l’art martial bresilien venu exprimer leur vision de ce sport, par le biais de confrontation au sommet de la chaine alimentaire bref Une Master Class.

Et pour couronner le tout, la marque « Clean Hug » partenaire de l’événement y a été de sa petite attention pour les participants en leur offrant à chacun des produits dont ils ont le secret. Quant à la marque « athletes on the mat », elle aussi partenaire, proposait kimono, sac, casquette, rashguard etc à des prix défiant toute concurrence, des taros de toxico comme on dit dans le jargon.

Alors s’il y avait bien un endroit où il fallait être présent le vendredi 23 Juillet 2021, c’était bien sur le tatami de fifty-fifty.
En attendant on se dit a très bientôt pour la prochaine édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.